adelin59242
Ligne ley de vertu
le 05/09/2012 21:59
si j aiLigne ley de vertudepusi ma main de depart et que je le pause je peux encore piocher que ma main soit bien de 7 et non de six si je pose Ligne ley de vertu?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/09/2012 22:04
ben non si tu l'as dans ta main de depart c'est que tu as deja pioché ta main de depart. Tu vas pas recommencer
adelin59242
le 05/09/2012 22:10
dmg
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/09/2012 0:45
Roh mon pouissant deck masse leylines+Serra's Sanctum+Opalescence est moins fumax d'un coup...
genoxtralife
Légende
d'ailleurs
le 06/09/2012 15:27
si par miracle Coro joue Opalescence tour 1 avec deja sur table des leylines posées direct comme c'est autorisé, ont-elles le mal d'invocation ?

Citation :
302.6 Une capacité activée d'une créature qui a un symbole d'engagement ou de dégagement dans son coût d'activation ne peut être activée à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Une créature ne peut attaquer à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Cette règle est souvent connue sous le nom de règle du « mal d'invocation. »


vu que, techniquement, c'est pas un 'debut de tour' le moment où sont posées les leylines, si ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 06/09/2012 15:34
au contraire, les leylines sont mises en jeu avant le début du tour, donc tu les controles bien continuellement depuis le début de ton tour complet.

Krohm
le 06/09/2012 15:35
Tu peux bourrer avec.
adelin59242
le 07/09/2012 11:14
donc c est a dire je peu piocher une autre carte vu que mon tour n 'a ps encore commencé?
J'aime les carottes

le 07/09/2012 11:15
Pas si tu commences la partie.

Seul le joueur qui ne commence pas la partie piochera à son tour.
Si tu es le premier jour, tu saute ton étape de pioche.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/09/2012 11:42
Non, tu ne peux pas piocher une carte pour remplacer une leyline que tu as choisie d'avoir en jeu au début de la partie. La capacité des leylines s'utilise une fois que tu as décidé que la main que tu as est ta main de départ définitive.

Sinon, pour le jeu leylines+sanctum+opalescence, les leylines ne souffrent effectivement pas du mal d'invocation tour 1. Et bourrer pour 20 points de dégat tour 1 avec des créatures qui n'ont pas la célérité, c'est la grande classe, non?
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/09/2012 13:38
oui, mais faut quand même avoir beaucoup de chance.
mais bon, après, rien n'interdit de tuer en deux tours si on n'a pas eu assez de leyline en main de départ (mais bon, faut toujours le sanctuaire)

J'avais pensé à un jeu de ce genre après avoir cherché à rentabiliser au max la production de mana de bloom me tender
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.